Santiane.fr le blog | Leader du conseil en assurance santé

Santiane.fr le blog | Leader du conseil en assurance santé

Depuis Aujourd'hui, santiane (http://www.blog-santiane.fr/) vend des assurances prévoyance, en vue du versement d'aides destinées à mieux affronter le décès de son conjoint, pour couvrir les frais des obsèques par exemple. On peut souscrire à différentes formules de prévoyance. Le courtier en assurances aide les futurs assurés à faire leur choix selon des critères tels que le type de cotisations et leur âge. Le courtier en assurances permet de choisir un contrat obsèques où le sociétaire choisit de son vivant le type de services souhaités Santiane insiste sur le côté humain de cette prévoyance funérailles. La couverture permet d'aider les proches qu'il s'agisse du soutien d'aides à domicile ou de l’organisation des funérailles.

Tant l'expertise que les compétences de l'ensemble des partenaires du courtier permettent de mettre à disposition des membres différentes prestations de qualité qui conviennent à leurs nécessités et à leur porte-monnaie. Santiane délègue la partie logistique à sa filiale numérique Courtage Street, spécialisée dans le développement de softwares pour la distribution innovants. La grande variété des partenaires donne la possibilité à à la société d'assurance de mettre à disposition une vaste gamme d'assurances complémentaires santé tout en se spécialisant dans certaines garanties, afin que l'ensemble des adhérents se trouvent correctement couverts. Santiane présente puis compare une multitude de complémentaires santé grâce à un réseau de partenaires tels que les groupes AXA, Mutuelle UMC, Néoliane Santé & Prévoyance, Generali, etc.

Un courtier qui vous aide à choisir votre complémentaire santé

Pour aider dans le choix d'une mutuelle, Santiane suggère de prévoir les événements susceptibles de concerner les clients dans un avenir proche : maternité, perte d’autonomie pour les aînés... Avez-vous calculé les soins les plus coûteux et les consultations chez les spécialistes ? Le courtier en assurances vous guide à chaque étape dans le choix d'une mutuelle adaptée. Quand il est question de choisir une couverture santé, Santiane encourage les internautes à se poser les bonnes questions, estimer leurs dépenses médicales courantes et s'interroger sur leur situation. Dès que vos besoins de santé et ceux de vos ayants-droits sont clairs, regardez les offres des diverses mutuelles : des formulaires en ligne constituent des outils efficaces pour cela.

Outre les protections à tarifs préférentiels, les internautes ont la possibilité de lire une collection de textes d'experts sur tous les problèmes de santé et de couverture. Santiane a actualisé, il y a peu, le tout nouveau site internet, accessible dès à présent depuis tout appareil mobile. L'assureur a rebâti ses offres en adjoignant l’assurance en cas de décès et d'obsèques mais aussi l'option de protéger votre chien ou votre chat. Depuis près de dix ans la société informe sur tout ce a trait aux problèmes d’assurance santé et de prévoyance.

Des mutuelles d'entreprise pour les sociétés

Dans son catalogue de formules, Santiane fournit des complémentaires santé d'entreprise, c'est à dire des contrats proposés par les sociétés à l'ensemble de leur personnel. Aux salariés, Santiane suggère de privilégier les mutuelles d'entreprise étant donné les économies promises en comparaison avec des solutions individuelles. Naturellement, il est possible d’en faire bénéficier ses ayants-droits. Les sociétés choisissent la complémentaire santé collective profitent d’une défiscalisation mais aussi d' un allègement de certaines charges.

Les articles