Avis clients Santiane.fr - Moyenne : 4.8 sur la base de 18238 avis clients et expériences pour santiane.fr

Avis clients Santiane.fr - Moyenne : 4.8 sur la base de 18238 avis clients et expériences pour santiane.fr

Santiane vous aide dans le choix de votre mutuelle

Avez-vous pensé à lister les traitements les plus coûteux mais aussi les plus réguliers ? Prévu les dépassements d'honoraires ? santiane (ekomi) vous guide étape par étape pour vous permettre de choisir votre assurance santé. Concernant la complémentaire santé, le courtier suggère de penser aux aléas qui pourraient toucher les membres de la famille à moyen terme : maternité, garantie chômage pour les professionnels, perte d’autonomie pour les aînés, etc. Santiane recommande de faire régulièrement le point sur sa couverture santé. Il est toujours possible de souscrire à une nouvelle mutuelle mieux adaptée ou changer les formules.

Outre une bonne réputation sociale, les mutuelles collectives seront exigées de toutes les entreprises du secteur privé à partir de 2016. Santiane recommande aux professionnels concernés d’anticiper ces changements et de mettre en balance dès aujourd'hui les formules. La société comme les employés prennent en charge une partie des cotisations. Le taux change en fonction de la taille de la société. Découvrez les formules compétitives des partenaires Santiane. Dès l'année prochaine, tous les salariés d'entreprises privées vont pouvoir souscrire à une mutuelle collective.

Assurance décès et funérailles : les offres prévoyance de Santiane

Santiane procure des formules de prévoyance, en vue du versement d'une somme destinée à faire face à la disparition d’un parent, afin de couvrir les frais des obsèques par exemple. Le courtier en assurances présente aujourd’hui une assurance décès, qui se concrétise par la constitution d'un capital pouvant atteindre 100 000 euros, somme versée au bénéficiaire après la disparition de l’assuré. Le courtier en assurances insiste sur le côté humain de cette prévoyance obsèques. Cette couverture propose un accompagnement de la famille qu'il soit question des démarches réglementaires, du soutien d'aides à domicile ou de l’organisation des funérailles. Santiane propose une prévoyance décès où le sociétaire décide de son vivant du type de services voulus

Un réseau d'interlocuteurs privilégiés mais également des filiales

Des tarifs concurrentiels et un service sur mesure apparaissent comme les critères que Santiane et ses partenaires tâche d'offrir à leurs adhérents quotidiennement. Le groupe met à disposition et soupèse les diverses options parmi une multitude de complémentaires santé à travers une étroite coopération avec des partenaires comme Néoliane Santé & Prévoyance, AXA, Mutuelle UMC, etc. La compagnie d'assurance s’appuie sur sa filiale technologique Courtage Street, qui a pour qualité d'imaginer des logiciels pour la commercialisation novateurs. La compagnie d'assurances Néoliane se présente comme la filiale grossiste de Santiane. Ce partenaire met à disposition des produits santé et prévoyance véritablement rentables.

La mutuelle santé Santiane, numéro 1 du conseil en mutuelle

Avec ses centaines de milliers de membres, Santiane se présente à ce jour comme la principale compagnie en matière d'assurances en ligne. Le comparatif des couvertures maladie se fait sur internet, toutefois plus d'une centaine de conseillers de grande expertise qui travaillent pour le groupe peuvent être joints par téléphone en vue de guider l'ensemble des clients en ce qui regarde la sélection d'une assurance santé. La compagnie a actualisé, cela fait quelques mois, le tout dernier site web, disponible désormais via tous types d'appareils mobiles (smartphones et tablettes). La compagnie d'assurance transforme les contrats en ajoutant l’assurance en cas de décès et d'obsèques mais également l'option d’assurer votre chien ou votre chat. Conformément aux dépenses de santé prévues et à son budget, Santiane offre un ensemble de questionnaires simples et performants qui offrent la possibilité à tous les usagers du net de trouver les prix les plus intéressants qui soient.

Les articles