SFAM Assurances | about.me

SFAM Assurances | about.me

SFAM : l’innovation ainsi que la qualité !

Electroménager, multimédia ou télécommunication : dans ces domaines, les 700 000 clients de la Sfam (About) lui font confiance. Une large gamme de solutions d’assurance en rapport avec l’optique, voilà ce que cette entreprise d’assurance met à la disposition de ses adhérents porteurs de lunettes. L’élaboration de solutions de qualité et innovantes, appuyées par un marketing efficace forme en quelque sorte l’ADN de cette entreprise d’assurance. Des partenariats étroits avec des organismes reconnus tels que ACTA Assistance, l’assureur April, la CFDP, le groupe Axeria et la compagnie Solucia permet à SFAM d’offrir des garanties vraiment concurrentielles.

Internet n’est plus uniquement le futur des transactions commerciales, il est d’ores et déjà le présent ! Le secteur français de l’ecommerce ne connaît pas la crise. La SFAM propose à ses clients plusieurs formules de base complétées par de nombreuses options dans le cas des offres réservées aux affaires commandées en ligne. L’extension de garantie jusqu’à 5 ans constitue un bon exemple de ce que la société peut proposer. Toutes les offres de l’entreprise sont mises en place postérieurement à des études très précises et un long travail d’enquête. Ce principe s’applique donc aux formules d’assurancerelatives aux produits acquis sur le net. La SFAM possède une grande connaissance du net, et c’est la raison pour laquelle elle a vite été sensible aux risques que comportent les articles commandés sur le web.

Restez serein avec l'aide d'une excellente assurance

La SFAM offre ses services dans un grand nombre de secteurs et vous accompagne aujourd’hui et demain, en mettant un point d’honneur à vous garantir une satisfaction totale. Saviez-vous qu'en faisant appel à une bonne compagnie d'assurance on peut par exemple assurer un téléphone mobile ou un permis de conduire ? Tous les courtiers en assurance n'offrent pas l'efficacité de la société SFAM et chaque adhérent est en mesure de s'en rendre compte si un sinistre survient. Les soucis sont minimisés. Vous pourrez vous sentir soulagé d'avoir une assurance particulièrement efficace au moment où se produira un événement malheureux. Vous vous apercevrez alors que la tranquillité d’esprit ne se monnaye pas.

Les adhérents bien informés sur les assurances

Chacun peut trouver dans les pages du site du courtier SFAM des actus et divers conseils pratiques. Un espace questions/réponses interactif est également disponible. L'entreprise met chaque semaine à jour ses publications sur internet. Il s'avère primordial pour une société de concevoir un large éventail d’assurances, qui devront s'accorder avec les évolutions des habitudes de consommation et l’émergence des NTI. A ses clients et aux professionnels, le courtier SFAM fournit des infos transparentes et accessibles.

Pour accélérer la gestion des contrats d’assurance, la compagnie d'assurance SFAM repose sur 7 000 partenaires choisis avec soins. Ainsi, elle se trouve directement en contact avec tous les aspects de l’assurance. Les partenaires de cette société lui font confiance parce que celle-ci prête grande attention à l’attractivité et la qualité de ses offres. Pour ne donner que quelques exemples, de l’assurance de téléphones et ordinateurs jusqu’à la protection juridique du permis de conduire, la SFAM propose des formules très diverses grâce à ses partenariats.

Que ce soit par téléphone, en ligne ou auprès d’un agent, souscrire aux solutions d’assurances de la la compagnie SFAM ne réclame que quelques minutes. Les partenaires de ce courtier en plein essor se retrouvent accompagnés par une structure de vente énergique, à la fois à distance grâce à la hotline et dans leur commune grâce aux salariés de la compagnie. Chaque interlocuteur est formé et reçoit des conseils permanents. Un total de 2500 partenaires répartis sur toute la France offre la possibilité à la société SFAM de garantir à tous ses adhérents des services de proximité et de proposer des solutions dans tous les domaines.

Les articles